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Définition de tâche

Pilote et coordonne le travail des membres de son équipe en collaboration avec les gestionnaires.

Plus spécifiquement ;

  • Supervise et assigne la main-d'œuvre dédiée aux opérations en collaboration avec les gestionnaires et les CO
  • Planifier les besoins en main-d'œuvre  en équipements ,et machinerie nécessaires aux opérations
  • Assurer la synergie entre les différents intervenants lors des opérations
  • Assister les gestionnaires opérations dans l'encadrement de la main-d'œuvre
  • Contacter les fournisseurs
  • Faire appliqué les méthodes de travail et assure le respect des normes de santé et de sécurité
Compétences
  • Expérience en gestion de personnel
  • Habileté à travailler en équipe
  • Orienté vers les résultats
  • Débrouillard avec un esprit pratique
  • Tolérance au stress
  • Disponible
  • Connaissance de la machinerie lourde ( atout)
  • Orienté vers le client
Expérience
3-5 années
Langue(s) parlée(s)
Anglais et français
Autre(s) détail(s)

Connaissance en informatique

Contact

Robert Giroux
Directeur des Ressources Humaines
Human Resources Manager

robert@valport.ca
T. 514.298.2639
F. 450.377.2521